Optimisation du moteur de recherche

Si vous souhaitez être répertorié sur la première page de Google pour certains mots clés, votre page d’accueil doit être optimisée pour ce mot clé. Mais ce n’est que la moitié de la bataille. Parce que votre site Web doit être populaire sur Internet pour que Google puisse voir qu’il y a du bon contenu sur votre site Web. La combinaison parfaite des deux peut être obtenue grâce à des campagnes de marketing de contenu planifiées et mises en œuvre individuellement.

ON-PAGE SEO

L’optimisation des moteurs de recherche sur la page consiste à préparer le contenu de termes de recherche spécifiques de la meilleure façon possible. Il ne s’agit pas de tromper les moteurs de recherche, mais plutôt de créer du contenu très populaire. Je vais vous aider à créer la meilleure page sur votre sujet, afin que Google l’honorera.

OFF-PAGE SEO

Le soi-disant «storytelling» devient de plus en plus important sur Internet. Et cela ne s’applique pas seulement à vos propres textes et histoires, mais inclut également toutes les histoires que d’autres écrivent à votre sujet sur Internet. En établissant des liens à partir d’autres sites Web – qui écrivent idéalement sur des sujets similaires au vôtre – vous gagnez en popularité sur Internet et sur Google. Cela sera alors perceptible dans votre classement.

Marketing de contenu

Au début de l’optimisation des moteurs de recherche hors et sur la page ou du marketing de contenu, il y a toujours le contenu. Votre contenu doit être adapté non seulement au lecteur, mais également au moteur de recherche. Les textes écrits sont ensuite utilisés pour l’ensemble du marketing de contenu – c’est-à-dire pour les articles de blog internes et externes, les relations publiques en ligne et les médias sociaux, etc. – afin de transmettre une éventuelle communication holistique au monde extérieur.