Marketing en ligne réussi

Les moteurs de recherche ont leurs propres lois. Saviez-vous que la page d’accueil ne décrit en fait que la première page d’un site Web? Cependant, il y a plus de recherches pour le terme page d’accueil que pour le terme site Web. En Allemagne, par exemple, les gens ont tendance à chercher des vacances, en Suisse pour des vacances. Les spécialistes recherchent la rhinite, les profanes pour un nez qui coule. Il y a beaucoup de recherches gratuites, mais pas d’achat.

Si vous voulez vous faire remarquer, vous devez être sur la première page de Google. Pour les termes de recherche qui sont utilisés dans la pratique et conduisent à une action spécifique. Comment cela se passe-t-il dans votre environnement? Singulier ou pluriel? Allemand, français ou anglais? Général ou détaillé? Et sur quelle page de destination les visiteurs doivent-ils atterrir avec quels termes?

Les succès obtenus via les réseaux sociaux tels que Facebook, XING, Twitter ou Google+ peuvent également être étonnants, car le groupe cible peut être défini plus précisément. Ou accédez via des appareils mobiles.

Je serais heureux de vous conseiller pour obtenir la position souhaitée et tirer le meilleur parti de vos visiteurs.